Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogabobi
blogabobi
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 031
5 mai 2012

Pour les bricolos!!!!

Bon ! ça y est, ça commence, là c'est le plus facile on péte tout !!!! c'est le bas de l'appart et j'ai des surprises dans les tuyauteries!!!!

pano Panoramique du fond, y'a du taf!!

 

IMG_3039 A gauche les carreaux de verre qui vont bientôt gicler !

IMG_3041 Détail! Piqûres sur le chauffage, il va falloir qu'on comprenne comment les tuyaux sont mis et où ils passent !

IMG_3043 Exemple là c'est notre compteur,  et le tube qui va à gauvche il fait tout le tour de la piece pour disparaître dans un mur et certainement aller chez la voisine !!!! c'est normal?????? va falloir voir!! celui de qui monte et qui va a droite et bien il fait aussi le tour de la piece mais lui il ressort dehors pour certainement distribué l'eau aux autres voisins, Putai je sui la plaque tournante !!!!!!!!!!!!

IMG_3045 La disparition ......

IMG_3044 le tube un peu blanc c'est le gaz qui rentre chez moi

et celui légerement en-dessous c'est l'eau qui ressort !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est aussi bien foutu qu'à la Motte, dis moi!!!!
Répondre
Publicité